Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loire 2016
20 avril 2016

Mercredi 20 avril

Malgré les travaux qui ont lieu à Chambord en vue des 500 ans du château, la magie du site opère à plein ! Les élèves ont été très sensibles à ce monument grandiose qui a été construit justement pour impressioner ses visiteurs...

L'après-midi, les différentes ailes du château de Blois, correspondant chacune à une autre période architecturale, nous ont offert la possibilité de réorganiser les connaissances acquises depuis lundi.

Encore une journée riche qui s'achève par le repos du juste.

A demain !

 

Le meilleur château pour moi est le chateau de Chambord car il est magnifique.

Mattéo Diem.

 

Le château de Chambord était était sans doute l'un des plus beau de la semaine ! Sa taille et sa forme était impressionnante !! Le château de Blois avait une décoration très particulière. Et ce dernier renfermer un drame l assassinat du duc de Guise.

Clara et Lily

 

J'ai bien aimé le château de Blois car ici, pas de guide touristique mais seulement Mme Fournier qui nous a bien tout expliqué en détail.

Cyprien

Mercredi 20 avril 2016 Blois et Chambord

20160420_124410

IMG_8610

IMG_8628

IMG_8659

IMG_8671

20160420_163859

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je sais où j'irai passer mes prochaines vacances! <br /> <br /> Votre blog, vos photos et vos écrits nous font voyager et je vous envie beaucoup. Profitez bien des ces lieux magiques et riches en découvertes. <br /> <br /> Bravo aux accompagnateurs de permettre aux élèves de telles découvertes et un "spécial" à Mme Fournier qui, une fois de plus, a organisé un voyage grandiose! <br /> <br /> A bientôt.
C
Que c'est beau !!! merci pour le partage, on a presque l 'impression d'être avec vous ! En plus le beau temps est avec vous cette semaine, quelle chance ! Profitez bien, et merci à vos professeurs de vous faire découvrir toutes ces merveilles et de vous supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité